• facebook
  • Black Twitter Icon
  • images
  • googleplus
  • Black LinkedIn Icon

© 2019 par A.Fuke-Prigent Architectes

À propos

Une maison est souvent acquise ou construite pour y vivre en famille. 
Au fil du temps, elle peut s’avérer trop vaste ou inadéquate et devenir une charge trop élevée. Comment s’y prendre pour l’adapter à de nouvelles exigences et quelles interventions privilégier? Transformer sa maison permet à la fois d’anticiper une éventuelle perte de mobilité ou d’autonomie, mais surtout, de gagner en flexibilité, de répondre à de nouveaux usages et de préserver la valeur de son patrimoine...

OUR TEAM

András

Fűke-Prigent

architecte

Laurence

Fűke-Prigent

associée

Originaire de la Hongrie, András est devenu architecte diplômé à l’Université Technique de Budapest. Il a commencé étudier l'architecture en Russie à Moscou, mais l'essentiel de ses études poursuivait en Hongrie.

Après avoir soutenu son diplôme en 1994, il a collaboré dans plusieurs agences en Hongrie et en France sur différents projets de toute taille et de toute envergure, de la création jusqu’à l’exécution et la réalisation. Il est amené à participer à des concours privés ou publics, à réaliser des maisons, des immeubles collectifs et des bâtiments publics ou industriels. 

Durant sa formation il a effectué plusieurs stages. Entre autre il a participé aux fouilles archéologiques en Grèce , il a travaillé à l’élaboration de projets d’urbanisme en France, en Catalogne ou en Hongrie. 

Passionné des civilisations et de cultures, il maîtrise plusieurs langues (hongrois, français, russe et allemand). Une base solide du dessin artistique complète sa maîtrise des outils informatiques et ses compétences dans la création et la conception des projets.

 

Dossier d'inscription à l'ordre des architectes en France

 

Liste des références                                                               

 

Dessins de Monuments à travers de l'Europe                  

Originaire du Sundgau en Alsace, Laurence a fait des études de lettres modernes à l'université des Sciences humaines de Strasbourg (Strasbourg II - Marc Bloch) où elle obtient un diplôme en littérature et achève un DEA, avant d'intégrer la mairie de Saint-Louis. Elle est nommée ensuite chef des Services Démographiques après avoir réussi le concours de cadre "A" et devient attachée territorial de la fonction publique…

Elle porte un regard critique sur les créations de l'agence et veille à ce que les valeurs tant sur le plan estéthique que fonctionnel, soient toujours au centre de nos préoccupations…

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now